Les Fleurs de la Mémoire
Ouverture du Nouveau site de l' Association "des Fleurs de la Mémoire"

http://www.lesfleursdelamemoire.com

Ce site appartient aux membres, donc vous avez une remarque une info

Nous sommes preneur, Merci d'avance et bonne Lecture!!!

Les Fleurs de la Mémoire

Le 6 Juin 1944 les troupes alliées débarquent en Normandie. Marquant ainsi le début de la libération de l'Europe du joug nazi. N'oublions jamais les milliers de soldats qui reposent sur notre sol pour notre Liberté.

PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MERCI Monsieur TOWERS, nous ne vous oublierons jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tihy50 ?

MessageSujet: MERCI Monsieur TOWERS, nous ne vous oublierons jamais   08.09.16 21:33

Il s'en est allé le 04 juillet dernier.
Aucune communication de cette nouvelle sur ce forum de la part de "membres autorisés et bien pensants" de notre association.
4500 adhérents.... Combien ont été informés de cette triste disparition ???? Probablement les amis du Président et ceux qui auront pu
lire l'information dans la presse locale. Mais tous les autres ? n'auraient-ils pas aussi aimé être informés ???

Un hommage "officiel" ????? lui sera rendu ce 11 septembre à St Jean de Daye, là ou vivait son ami et co-fondateur de l'association : Claude Lavieille.... mais pour cela aussi il fallait bien chercher l'information en provenance de l'Association des Fleurs de la Mémoire....

C'est désolant et à la hauteur du manque d'humanité de ce président irrespectueux.

Et pourtant l'association dispose des adresses mails de très nombreux adhérents, un simple petit mot depuis le 4 juillet pour annoncer la nouvelle et aussi la tenue de cet hommage du 11 septembre. Il méritait au moins cela non ?

A trop laisser le temps au temps on en arrive à l'oubli....

Oubli de ce forum qui n'en a plus que le nom, sans plus aucune participation...
Ceci est peut-être le tout dernier message alors je le dis une dernière fois

Merci Monsieur Franck Towers, reposez en paix auprès de Claude Lavieille avec qui vous aviez su donner une âme à notre association.
Nous poursuivrons la mission que vous nous aviez suggérée, quoi que fassent les nouveaux membres dirigeants de l'association .

MERCI Monsieur TOWERS, nous ne vous oublierons jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1