Les Fleurs de la Mémoire
Ouverture du Nouveau site de l' Association "des Fleurs de la Mémoire"

http://www.lesfleursdelamemoire.com

Ce site appartient aux membres, donc vous avez une remarque une info

Nous sommes preneur, Merci d'avance et bonne Lecture!!!

Les Fleurs de la Mémoire

Le 6 Juin 1944 les troupes alliées débarquent en Normandie. Marquant ainsi le début de la libération de l'Europe du joug nazi. N'oublions jamais les milliers de soldats qui reposent sur notre sol pour notre Liberté.

PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[b[color=red]]NON PAS UNE MAIS DEUX SURPRISES pour la rencontre du 02 juin...[/[/color]b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tihy50 ?

MessageSujet: [b[color=red]]NON PAS UNE MAIS DEUX SURPRISES pour la rencontre du 02 juin...[/[/color]b]   12.05.11 22:24

Non contente de nous convier chez elle, OMAHA nous offre deux cadeaux qui seront j'en suis convaincu très très appréciés de tous les participants

La première : Une visite guidée de près de deux heures du Cimetière de Colleville sur Mer, rien que pour nous. (elle ne travaille pas ce jour là).

La seconde : Une grande première pour elle et pour nous : La visite guidée du Château de Vouilly. Ce Château a connu un rôle important au début de la bataille de Normandie : il a servi de base à tous les grands correspondants de guerre qui couvraient les opérations militaires, c'est là que se trouvait le centre de transmission de l'armée US.... Une visite hors du commun...

En conséquence voici le nouvel horaire pour notre rendez-vous de ce jour :

Se trouver à 13h30 précises devant le centre d'accueil du Visitor Center pour le début de la visite (uniquement l'extérieur).

(je propose que s'il y en a parmi nous qui veulent en profiter pour fleurir les tombes de leurs filleuls de le faire avant ce rendez-vous afin de ne pas perdre une minute de la visite guidée).

A 15h 30 départ vers Vouilly (environ 20 minutes) pour déposer nos victuailles chez Omaha avant de nous rendre au Château de Vouilly tout proche.

Je pense qu'après cette visite nous aurons une belle provision de souvenirs à partager autour d'une bonne bouteille et de notre BBQ.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aimerais déjà y être...
Merci déjà Omaha de nous proposer tout cela.

MessageSujet: Re: [b[color=red]]NON PAS UNE MAIS DEUX SURPRISES pour la rencontre du 02 juin...[/[/color]b]   12.05.11 22:41

C'est avec grand plaisir !!!

Penser à confirmer dès que possible votre venue et le nombre de personnes à Thierry, au plus tard le 24 mai, et également si vous faites la visite guidée ou bien si vous venez seulement à Vouilly, que l'on sache qui sera au cimetière.

rdv à 13h30, départ de la visite 13h40 au plus tard. les éventuels retardataires pourront nous rattraper vers l'overlook, mais si on veut visiter au maximum, il faut respecter les horaires, "je sais de quoi je parle !!!!!"
et je peux vous dire combien de groupes n'arrivent pas à l'heure, et cela change tout dans le programme de la visite et on ne peut pas tout faire.

Donc, donc, arrivez à l'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin

MessageSujet: Re: [b[color=red]]NON PAS UNE MAIS DEUX SURPRISES pour la rencontre du 02 juin...[/[/color]b]   14.05.11 8:55

malheureusement
absent pour tes visites stéphanie
mes enfants quittent l'école en fin d'après midi

merci pour tes propositions

fred
Omaha

MessageSujet: Re: [b[color=red]]NON PAS UNE MAIS DEUX SURPRISES pour la rencontre du 02 juin...[/[/color]b]   14.05.11 14:14

Admin, c'est le jeudi de l'Ascension, c'est férié donc pas d'école !!!!
admin
Admin

MessageSujet: Re: [b[color=red]]NON PAS UNE MAIS DEUX SURPRISES pour la rencontre du 02 juin...[/[/color]b]   14.05.11 17:22

heureusement que tu es là!!!!!!!!!!!
j'avais pas remarqué
ils ont de l'école le vendredi, chez toi
fred
Omaha

MessageSujet: Re: [b[color=red]]NON PAS UNE MAIS DEUX SURPRISES pour la rencontre du 02 juin...[/[/color]b]   14.05.11 20:12

non les enfants font le pont, ils ont récupéré après les vacances de la Toussaint donc ils ont un week end de 4 jours dont 2 jours avec leur maman, c'est déjà ça !!!!
admin
Admin

MessageSujet: Re: [b[color=red]]NON PAS UNE MAIS DEUX SURPRISES pour la rencontre du 02 juin...[/[/color]b]   14.05.11 20:34

merci pour l'info

fred
Amélie.V

MessageSujet: Re: [b[color=red]]NON PAS UNE MAIS DEUX SURPRISES pour la rencontre du 02 juin...[/[/color]b]   15.05.11 12:43

Bonjour,

J'ai confirmé ma venue à Tihy50 (nous serons 5) mais nous ne serons pas en mesure de participer aux visites. J'aimerai toujours savoir si il faut toujours être présent à 16H30 au BBQ ?

Merci d'avance

A très bientôt

Amélie
Patty
Numéro d'Adhérent

MessageSujet: Re: [b[color=red]]NON PAS UNE MAIS DEUX SURPRISES pour la rencontre du 02 juin...[/[/color]b]   15.05.11 18:15

Bonjour à toutes et tous,

Nous serons présents aux 2 visites guidées.
Donc RV à 13h30 au Cimetière de Colleville.

A très bientôt

Patty
Omaha

MessageSujet: Re: [b[color=red]]NON PAS UNE MAIS DEUX SURPRISES pour la rencontre du 02 juin...[/[/color]b]   15.05.11 22:39

petit rappel du programme de l'après-midi

13h30 : rdv au cimetière pour visite guidée

15h30 : départ du cimetière pour Vouilly (20mn de route)

16h00 : petite pause chez Omaha

16h30 : accueil au chateau de Vouilly

Pour les personnes qui ne pourront pas assister aux visites, nous vous donnons rendez-vous vers 18h chez Omaha pour le BBQ.
Merci de le préciser à Thierry car c'est lui qui "récolte" les réponses et c'est plus simple, ensuite il m'en fait part !!!

Bonne soirée

Omaha

Voilà

Omaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b[color=red]]NON PAS UNE MAIS DEUX SURPRISES pour la rencontre du 02 juin...[/[/color]b]   16.05.11 11:34

Bonjour.
Je serai présent àColleville ,et la suite.

Vlad
J.Paul

MessageSujet: Re: [b[color=red]]NON PAS UNE MAIS DEUX SURPRISES pour la rencontre du 02 juin...[/[/color]b]   23.05.11 14:58

Programme bien alléchant, en espérant qu'il y aura dans le futur d'autres occasions de se rencontrer. C'est vrai qu'il est difficile de pouvoir contenter tout le monde au niveau date.

Je vous souhaite de passer une supère journée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b[color=red]]NON PAS UNE MAIS DEUX SURPRISES pour la rencontre du 02 juin...[/[/color]b]   

[b[color=red]]NON PAS UNE MAIS DEUX SURPRISES pour la rencontre du 02 juin...[/[/color]b]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1