|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Messages: 331 Age: 45 Date d'inscription: 07/08/2010 Localisation: Saint Sauveur le Vicomte
 | Sujet: Réactions!!!! Dim 23 Oct - 21:59 | |
| mettez vos réactions sur se règlement
merci
fred _________________ "Pire que la mort, c'est l'oubli"
|
|
 | |
Bruno

Messages: 280 Age: 44 Date d'inscription: 20/08/2010 Localisation: Evreux (Eure)
 | Sujet: Re: Réactions!!!! Lun 24 Oct - 21:25 | |
| Bonsoir,
Cela n'engage que moi, mais j'estime que tout forum qui permet à ses membres unis par une même passion et un même objectif comme l'est ce forum qui découle de l'association et qui permet un lien unique entre membres qui ne pourrait exister sans l'outil informatique a le droit et l'engagement de posséder un réglement qui permet de suivre une ligne de conduite et de ne pas sortir des lignes de droite et de gauche.
Donc je ne peux qu'être d'accord avec cet engagement qui devrait être naturel pour tout membre qui s'inscrit et encore plus sur ce forum qui nous unit tous par le devoir de mémoire, le respect, et l'humilité devant le sacrifice suprême de tous les soldats tombés sur la terre de Normandie en 1944.
Je m'engage à respecter ces règles.
Cordialement, Bruno |
|
 | |
yves

Messages: 369 Age: 61 Date d'inscription: 02/11/2010 Localisation: Palaiseau 91120
 | Sujet: Re: Réactions!!!! Dim 30 Oct - 9:27 | |
| Bonjour à tous !
Est très heureux de vous retrouvé. Pour ce qui est du Forum je pense que Fred et Bruno et de tous les autres, ont ce respect du devoir de mémoire, pour que ce Forum soit, et seras respecter. Mais malheureusement nous n’avons pas toute cette connaissance comme certain ou certaines de vous tous, même pour les écrits, mais du moment que le cœur y est. Nous respecterons toujours ces Soldats qui ont donné leurs vies, et je pense que cette charte de ce règlement seras toujours respectez dans tous sont entier. (Par contre pour ce qui est des écrits, (Je suis désolé je ferais tous mon possible) pour évité certaine reproches envers moi-même et de tous les autres, pour évité de blessé tous ceux qui sont plus qualifié que moi en la matière! En tous cas je ferais en sorte de ne pas vous décevoir, sur ce Forum.
Yves
Amitiés à tous !
PS : Corrigé par un correcteur
|
|
 | |
gérard

Messages: 113 Date d'inscription: 01/09/2010 Localisation: brest
 | Sujet: Re: Réactions!!!! Dim 30 Oct - 10:49 | |
| bonjour tout le monde pas de problème en ce qui me concerne pour ce qui est du réglement. @ Yves ne t'inquiètes pas on te comprend ; par contre si on pouvait éviter le langage SMS comme je le vois parfois sur d'autres forum (ce n'est pas le cas sur le nôtre). bonne journée à toutes et à tous. |
|
 | |
yves

Messages: 369 Age: 61 Date d'inscription: 02/11/2010 Localisation: Palaiseau 91120
 | Sujet: Re: Réactions!!!! Dim 30 Oct - 13:19 | |
| RE ! Bonjour Gérard, la je ne crois pas que ces moi pour les SMS car j'étais toujours en guerre pour le non respect de la personne qui le lit, donc tu te trompe de gars : lol! + mon âge je crois qu'ont à pas été habitué à ce genre d'écriture malgré mes problèmes !^^ A+++ et amitiés à toi Yves (passe en MP si tu doute?) |
|
 | |
Bruno

Messages: 280 Age: 44 Date d'inscription: 20/08/2010 Localisation: Evreux (Eure)
 | Sujet: Re: Réactions!!!! Dim 30 Oct - 14:58 | |
| | yves a écrit: | Bonjour à tous !
Est très heureux de vous retrouvé. Mais malheureusement nous n’avons pas toute cette connaissance comme certain ou certaines de vous tous, même pour les écrits, mais du moment que le cœur y est. En tous cas je ferais en sorte de ne pas vous décevoir, sur ce Forum.
Yves
Amitiés à tous !
PS : Corrigé par un correcteur
|
Salut Yves,
No problem !, le plus important c'est l'amitié qui règne ici, et comme tu le dis "du moment que le coeur y est". Voilà tout est dit dans tes mots Yves, et surtout tu ne nous déçois pas non plus, ne l'oublie pas !
Cordialement, Bruno |
|
 | |
yves

| Sujet: Re: Réactions!!!! Dim 30 Oct - 15:25 | |
| Merci Bruno pour ces mots qui me touche, et ces vrais quand je vois cette solidarité entre nous, je pense que ce n'est que du positif envers nos Soldats, après nos modérateurs veillerons à ce que tous ce passe dans les meilleurs du monde ! A+++
Yves
et au plaisir de ce rencontré un de ces jours ou les mois après. |
|
 | |
gérard

Messages: 113 Date d'inscription: 01/09/2010 Localisation: brest
 | Sujet: Re: Réactions!!!! Dim 30 Oct - 15:49 | |
| | yves a écrit: | RE !
Bonjour Gérard, la je ne crois pas que ces moi pour les SMS car j'étais toujours en guerre pour le non respect de la personne qui le lit, donc tu te trompe de gars : lol! + mon âge je crois qu'ont à pas été habitué à ce genre d'écriture malgré mes problèmes !^^ A+++ et amitiés à toi
Yves (passe en MP si tu doute?)
|
salut Yves je me suis peut être mal exprimé mais rassures-toi ce n'est pas à toi que je fais référence (ni à personne d'ailleurs sur ce forum) mais c'est ce que je lis sur d'autres forum et parfois c'est difficile à déchiffrer et çà finit par "gonfler" et très souvent les "modos" mettent cette phrase :"langage SMS interdit" ; je pense que tu as pris çà pour toi parce que j'ai écrit juse après ton intervention et j'en suis désolé.
Gérard
|
|
 | |
yves

| Sujet: Re: Réactions!!!! Dim 30 Oct - 17:00 | |
| Ces clos, t'inquiète Gérard ont a du mal des fois à s'exprimer  ces l'age qui veux sa ! Yves |
|
 | |
J.Paul

Messages: 157 Age: 55 Date d'inscription: 21/08/2010 Localisation: Eure et Loir
 | Sujet: Re: Réactions!!!! Mar 20 Déc - 18:55 | |
| Entièrement d'accord avec le règlement, comment pourrait-on ne pas l'être! Nos échanges ne peuvent être que cordiaux puisque nous sommes toutes et tous animés par une même motivation. |
|
 | |
Tihy50 ?
Messages: 161 Age: 61 Date d'inscription: 09/08/2010 Localisation: Rumillies BELGIQUE
 | Sujet: Re: Réactions!!!! Mer 28 Déc - 20:17 | |
| Pas de changements de fond dans les textes, mais suppression d'erreurs de publication .
|
|
 | |
|