yves

Messages: 369 Age: 61 Date d'inscription: 02/11/2010 Localisation: Palaiseau 91120
 | Sujet: Je relance pour le 24 Mars ! Mer 8 Fév - 12:34 | |
| Bonjour à vous tous ! Je vous fais un petit rappelle pour la date du 24 Mars, pour tous ceux qui souhaiterais des photos ou même un petit film numérique pour leurs soldats, dans le Mémorial de ST. James ? (Profité en, car je me déplace pas tous les jours  ou même pourquoi pas de filmé le Mémorial ?Ce n'est pas une caméra professionnel, de manière si sa peux intéressé les Fleurs de la Mémoire pour vous, ou nous tous ? Vous en faite également la demande par M.P . Par contre pour revenir au 24 Mars au Matin, je part vers 8 Heures du Matin, mettez moi tous sa en M.P de vos intentions si vous tenez absolument à venir avec moi, est (Si vous n'avez pas peur) ^^ De roulé avec un ancien Chauffeur, il y auras deux ou trois places de libre, mais par contre vous devez prévoir vos couchages le soir, car je n'est qu'un lit jumeaux à partager. (Pas un Camp d' Hospital ) ^^  .Est repart dans l'après-midi du 25 Mars Peux faire également un petit détour si sa peux vous arrangé ! (Peux pas faire mieux). Voilà A++ recevez toute mes Amitiés !!! Ps : Dernière limite pour m' appeler en M.P le 26 Février dernier délais, car sinon je prévois autre chose, est je passe en même temps au Mémorial de St James, pour rejoindre après la ville de Vire dans l' après-midi, est le soir je mangerais au campanile ou ailleurs ? Je ne sais pas encore, par contre si vous voulez mangé avec un beau jeune Homme de 61 Ans, je suis ouvert avec qui que ce soit je ne suis pas de celui qui est bloqué. Tous sa en M.P également pour ce retrouvé !Yves |
|
Admin Admin

Messages: 331 Age: 45 Date d'inscription: 07/08/2010 Localisation: Saint Sauveur le Vicomte
 | Sujet: Re: Je relance pour le 24 Mars ! Jeu 9 Fév - 14:34 | |
| salut yves merci pour tes propositions
toujours interessée par films ou photos de St James ou autre
merci d'avance _________________ "Pire que la mort, c'est l'oubli"
|
|
yves

Messages: 369 Age: 61 Date d'inscription: 02/11/2010 Localisation: Palaiseau 91120
 | Sujet: Re: Je relance pour le 24 Mars ! Jeu 9 Fév - 15:18 | |
| Re Bonjour !
De rien Fred, ces tous à fait naturel que ce soit pour le transport, les photos ou pour le film ! Sa seras avec un grand plaisir que je le ferais !
Toute mes Amitiés à vous tous !
Yves
|
|