Les Fleurs de la Mémoire
Ouverture du Nouveau site de l' Association "des Fleurs de la Mémoire"

http://www.lesfleursdelamemoire.com

Ce site appartient aux membres, donc vous avez une remarque une info

Nous sommes preneur, Merci d'avance et bonne Lecture!!!

Les Fleurs de la Mémoire

Le 6 Juin 1944 les troupes alliées débarquent en Normandie. Marquant ainsi le début de la libération de l'Europe du joug nazi. N'oublions jamais les milliers de soldats qui reposent sur notre sol pour notre Liberté.

PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Barbecue du Forum 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin

MessageSujet: Barbecue du Forum 2012   03.03.12 9:26

bonjour à tous
même si il y a eu des soucis sur ce forum durant 2011,
un moment de 2011 a été un grand bonheur, il s'agit du BBQ chez stéphanie.
je souhaiterai remettre ça en place,
si quelqu'un est interessée,
à une idée,
connait un lieu pour se rassembler .....
je suis preneur
pour repartir sur de bonne voie pour une bonne ambiance, et surtout pour se faire une grosse bouffe !!!!!!!!!
fred
Revenir en haut Aller en bas
yves

MessageSujet: Re: Barbecue du Forum 2012   03.03.12 21:39

Bonsoir à vous tous !

Merci Fred pour que le B.B.Q de cette Année soit de remise, est qui ne seras que du plaisir pour moi est les autres d'y participé ; en remerciant aussi est à ne pas oublié que notre très chers Stéphanie est de sont époux est de toute sa petite famille vous ont accueillies à bras ouvert, dans un seul est seul but, vous êtes agréable , est Merci encore pour ce qu'ils ont fait . Mais pourquoi pas même, qui ne se pose pas ? De ne le renouvelé sans ce posé trop de questions, à savoir œuvré comme elle le fait si bien  chez elle ou ailleurs !
Mais je le comprendrais si bien s'il faut changé d'endroit ? Sur un autre lieu qui seras approprié à la chaleur qu'il pourras sans dégagé ( Dans une très bonne ambiance) dans le seul but de ce retrouvé ensemble,  comme tu le dit si bien Fred de faire un bon B.B.Q ! Mais pour moi ces le faite de ce retrouvé, ces tous ce qui compte, par contre ces que je n'est pas de terrain, ni de maison dans cette région donc je ne pourrais pas l'organisé, mais si je le pouvais sa serais avec un grand plaisir.

Merci à tous, est cette fois j'y serais ! Au plaisir de ce retrouvé......

Yves
http://corinne.malignon@orange.fr
yves

MessageSujet: Un certains B.B.Q DE 2012 !   01.04.12 11:48

Re-Bonjour à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très heureux de vous avoir vus en visu à Vire, pour certains du forum, Ginette (alias Jordy) je souhaite que tu vienne au B.B.Q s'il ce réalise bien entendue, ainsi que tous les autres du forum.
Par contre comme il dit Frédéric il faut trouvé un terrain ou une habitation pour réalisez ce B.B.Q.
Car malheureusement je ne possède pas d'habitation en Normandie, est en plus comme je ne possède pas de dates de sa réalisation? Je ne peux dire si je serai la ? Car je part à Argelés sur mer les deux dernière semaines d'avril, après je pourrais venir les week-ends des mois suivant.
Mais le principale ces de trouvé un lieux de rendez vous pour manifesté notre enthousiasmes envers tous nos soldats qu'ont parraine, ainsi de faire aussi plus amples connaissance vus qu'ont sais juste regardé de loin ! Donc A+++ pour avoir est l' honneur est le plaisir de ce rencontré.

Yves

(Un avis, est une annonce pour ceux ou celui qui voudrais bien nous accueillir dans sa humble demeure) Merci ! Est à bientôt qui sais ?

Pour réussir une recette barbecue, la maîtrise de la température de cuisson des aliments est primordiale. Il existe en effet une très grande différence entre griller une viande de bœuf et griller un légume ou un fromage. Une mauvaise maîtrise des températures est généralement la cause de beaucoup de ratés pour la majorité de ceux qui s’initient au barbecue. Il faut savoir que la viande nécessite des températures plus élevées en termes de barbecue : cela concerne aussi bien les viandes de bœuf, de porc, de mouton et les volailles. Les divers poissons passent en second temps car ne nécessitent pas une longue cuisson comme la viande. En dernier rang se trouvent les légumes, les fruits et les fromages, qui ne nécessitent qu’une légère cuisson. Une température trop élevée n’est jamais une bonne option pour la cuisson. Au mieux, le résultat obtenu sera uniquement des viandes ou des légumes brûlées.

BONNE APPETIT ^^ Pour vous donnez envies !!!

Yves

http://corinne.malignon@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbecue du Forum 2012   

Barbecue du Forum 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1